jeudi 11 décembre 2008

Un samedi soir sous la pluie

Salut, samedi passé au Fontanil, il y avait une déambulation aux flambeaux avec spectacle de danse, percussions et feu d'artifice, je ne sais pas si la pluie est la seule responsable ou si l'organisation a mis son grain de sel, mais les flambeaux c'était bon, le spectacle de danse a été écourté car il fallait faire vite, vite (quelqu'un d'important devait avoir un repas de prévu aprés?), les bollas enflammées on n'a eu le temps de s'arreter, la musique a été arreté faute de pluie, le feu d'artifice a eu lieu.



Et pour ce WE je vous propose de clore vos achats de Noel, voici le message Chloé, je vous engage à passer la voir, d'abord c'est trés joli ce qu'elle fait et ensuite ça vous fera prendre l'air:
"Coucou !

Samedi 13 décembre 2008, je participe à un marché de Noël à Grenoble.

J'exposerai des bijoux en pierres fines (collection de ma maman, pierres et matières naturelles), des bijoux en polymère (ma collection), des objets de décoration, et des portraits sur commande (votre bobine en 38/46 cm).

Les festivités auront lieu le samedi 13 décembre de 11 h à 18 h, 17 rue Elie Cartan, à Grenoble, juste à côté de la place du marché de l'abbaye, où l'on peut d'ailleurs facilement se garer. L'entrée est libre bien entendu !

Le même jour, Annie , ma maman, expose elle aussi au marché de Saint Ismier, sur la place du village, de 9 h à 17 h 30. Elle aura également bijoux, décos et portraits sur commande, l'accent étant mis sur les bijoux, bien sûr."

Bon WE à tous et soyez prudent sur les pistes

A+ Gaspard38

Aucun commentaire: