lundi 22 décembre 2008

Courage....

Un petit mot d'encouragement pour tout ceux qui comme moi attendent avec impatience mercredi, pas forcement pour les cadeaux du papa Noël mais seulement pour être en vacances quelques jours. C'est très égoïste comme pensée, mais c'est comme ça, une autre pensée très égoïste me viens "j'en ai marre de bosser", oui je sais c'est la crise, des gens perdent leur boulot à tour de bras, et nous on fait 48h par semaine en production depuis un mois, la rentrée va être sur le même rythme, les 3 premiers mois de l'année vont s'enchainer à un train d'enfer, les emmerdes aussi.. donc vivement les vacances de Noël!
.





Non je ne vais pas à la neige, je me casse sur le litoral méditéranéen, je vais chercher le soleil et le calme!



A+ Gaspard38

3 commentaires:

Mélusine a dit…

Justement ! Avec toute cette période noire qui risque d'arriver en 2009, je n'ai pas trop l'esprit de Noël cette année avec en plus une suite de petits tracas et du trop plein d epensées qui m'envahit, mais j'espère que le Père Noël sera généreux avec toi et t'apportera une grosse part de rêves et de bonheur ! JOYEUSES FÊTES à toi et ceux que tu aimes et merci pour ta présence durant cette année 2008
A bientôt

Anonyme a dit…

Alors profites bien de ton séjour en bas !!! ;-)

Xavierphoto a dit…

Après le soleil de fin d'année tant attendu et mérité, petits ou grands, plein de bonheurs pour cette nouvelle année pour toute la troupe... Xavier