mardi 2 septembre 2008

Et Samedi vous faites quoi?


Samedi prochain à Saint Egrève se tient la journée des loisirs des temps libres et des associations, pas interrssant si on n'habite pas la ville, pas si sûr.
En plus des stands des associations ils y a des animations et des démonstrations gratuites:
De 14h30 à 16h45 il va y avoir : rugby, gymnastique rythmique, capoera, chansons, tai chi, karaté, taekwondo, danse tectonik et surtout à 16h15 la Compagnie Evidence.......
En plus pour le même prix je vous rajoute promenade à dos d'âne, atelier création, jeux........
Et exceptionnellement et sans suppléments je vous rajoute un Défilé Chorégraphie de 200 personnes (danseurs, musiciens, choristes)......incroyable non? dire que des gens vont regarder la TV. C'est effectivement le même jour au même endroit que se déroule la dernière répétition du défilé pour le groupe de Grenoble, départ vers 14h00 de la MJC Prédieu, on prends l'Avenue Général de Gaule (ancienne route de Lyon) destination le Parc de l'hotel de Ville.
Ayez une pensée pour les membres de la compagnue Evidence qui en plus d'ouvrir le défilé, faire une prestation à 16h15 vont devoir tenir leur stand au Forum.
A+ les gens
Gaspard38 (qui sera à St Egrève)

PS: Si il pleut, ce sera beaucoup moins marrant et le forum est déplacé à l'espace Fiat, c'est le long de la Vence. - Bon WE

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Notre fille étant en vacance, nous n'irons sûrement pas.

Amitiés.

Anonyme a dit…

Ben moi je serai au Cap d'Agde pour un week end avec ma coloc alors dsl !!...
Mais on pensera bien a vous, les pieds dans l'eau !
Bizz
Laët

Anonyme a dit…

Ca a l'air chouette !
Je ne sais pas si on est là ce WE, je vais voir si je peux venir !

Chloé Clafoutis

Xavierphoto a dit…

Faut pas rater cela... Une occasion unique de voir de belels choses en milieu urbain...

Bernie a dit…

Espérons que dame Météo fasse briller le soleil ces deux prochains week-end...
Donc, si je comprends bien, c'est répétition générale avant le grand jour le 14 septembre.
Les photographes répètent-ils leurs partitions...
Bernie qui vous souhaite d'avoir une météo clémente ce week-end et sera, en principe, au défilé de Lyon

Anonyme a dit…

Bises et bon week-end !!!
Christel

Anonyme a dit…

Mouillé le défilé...............trop d'eau samedi aprés midi suis resté au sec sous mon toit. Isabelle.