jeudi 8 avril 2010

FESTIV'ARTS 2010

Bonjour, c'est parti
Le festival d'arts de rue gratuit de Grenoble 2010 à pris son envol hier le 07/04/10 jusqu'au 11 Avril.
Je vous invite à aller faire un tour car les arts de la rue sont à mon avis ce qui se fait de mieux en termes de culture populaire, d'innovation, de création et d'émotions.
En effet se produire devant un public qui n'est pas captif (assis dans une salle) qui ne vous connais pas (rencontre fortuite) et lui donner envie de rester partager un moment est sans doute un des numéro le plus dur à réussir, c'est pourquoi généralement les compagnies font appel à des visuels ou des sonores racoleurs.
En plus le spectacle de rue à ça de particulier, c'est qu'il est gratuit... ou plutôt pas payant car bien sûr rien ne vous empêche de glisser une petite pièce ou un billet pour soutenir les efforts d'une compagnie. Et bien sûr les applaudissements et le nbr de gens qui n'ont pas bougé lors du spectacles sont les seuls indicateurs de qualité.
Le programme et la présentation du festival c'est par là
Devant un tel choix je vous donne une info trés importante, le samedi aprés midi à 14h30 sur le Parvis Notre Dame la compagnie Evidence présente une partie de son nouveau spectacle.



Vous je ne sais pas mais moi je sais ou je serais samedi à 14h30...
Bon festival - Gaspard38

1 commentaire:

Xavierphoto a dit…

Pas eu assez de temps pour venir... T'as fait de belles photos ?