dimanche 6 septembre 2009

Un Week end bien chargé...

Vendredi soir, on va vite voir le magasin bleu & jaune, il faut acheter une hotte qui après nous avoir mis les boules à pris la benne de la déchetterie en pleine poire.
Quelques sandwich plus tard, on file prendre les bulles, c'était la fête de la Bastille





Les bulles sont gratuites alors on en profile, on est la haut pour voir Grenoble mettre son habit de nuit, au passage il y a des concerts gratuits alors on en profite...





Un peu trop de vent et pas assez de rythme à notre gout, en plus il commence a ce faire tard, direction le bas...







En bas il fait meilleur, une petite étape par le nouveau quartier de Bonne et ses fontaines:



Dodo.....le samedi va ressembler au vendredi soir.


A+ Gaspard38

6 commentaires:

patriarch a dit…

Bonne journée. Ca fait quelques temps que je n'y suis plus monter à la Bastille !!

Bonne semaine.

Xavier a dit…

Ah... La Suède... C'est beau tout de même !

Goellia a dit…

Un bisou en passant.....Ton espace....c'est que du bonheur.....
Merci pour ta visite......Cela m'a fait plaisir......
J'aime ton espace, je reviendrais.....
Belle soirée........
ps : Un bisou à Xavier aussi.....lol....

Xavier a dit…

Merci Goellia...
Ben, non, je n'y étais pas à Grenoble... 10km, ce n'est pas assez pour moi !!! :-D
Mais tu devrais en profiter pur t'entrainer, ou alors risque de te faire bizarre pour Paladru l'année prochaine... !
Encore superbes tes clichés... A ce 28-200, il te va bien !!! ;-)

Gaspard38 a dit…

Fatigué Mr Xavier, non?

Gaspard38 a dit…

Les photos de nuit c plutot le 50mm avec ouverture 1.4...
A+