jeudi 2 juillet 2009

Danse

Une fois n'est pas coutume voici quelques photos retraçant les spectacles de fin d'année des cour de Danse Jazz à la MJC de Saint Egrève. Seules les photos des adultes sont dans le slide suivant, pour les enfants il faut me contacter ou mieux contacter la MJC qui a un CD de photo ou en désespoir de cause contacter Isabelle.
Si quelqu'un qui apparait sur les photos le demande je m'engage à retirer immédiatement la ou les photos......qu'on se le dise.



Bonnes vacances à toutes & a tous
Gros bisous & bonne chance aux filles qui partent en tournée samedi.

2 commentaires:

Xavier a dit…

Voilà encore quelques photos de spectacles qui me laissent sans voix : en même temps, je me prosterne devant toi et ta façon d'aborder les salles obscures, tu as plein de choses à m'apprendre !!!...
Pour le point météo, le soleil jouant à cache-cache, c'est difficile de prévoir quelque chose pour les heures à venir. Mieux vaut prévoir une solution pour s'abriter car s'il tombe ce soir, ce qui est tombé cette nuit, tu vas être trempé ... !:-)

Gaspard38 a dit…

merci votre grandeur....la justesse de vos propos et la façon que vous avez de minimiser mon très grand talent vous honore, en toute simplicité je vous permet de m'appeler "maitre" et de me baiser le s pieds....mdr