vendredi 5 juin 2009

Une petite photo pour le WE


Bon WE à tous - Gaspard38 (qui n'a pas le gout cet après midi)

4 commentaires:

patriarch a dit…

Beau reflet !!

Bonne fin de semaine à toi aussi.

Anonyme a dit…

Bonjour, tout d'abord merci de votre passage sur mon blog. J'ai également parcouru vos clichés qui sont très agréables à regarder. Je suis pour ma part très satisfait du Sigma 18-200 DC OS. Cela fait plus d'un an que j'utilise cet objectif; la plupart des photos de mon blog ont été prises avec. C'est un objectif polyvalent couvrant une focale importante (ce qui évite de changer d'objectif selon les prises de vue que l'on veut réaliser), il est de bonne qualité et très agréable à utiliser...je ne pourrai plus m'en passer! Concernant l'ouverture à 200 mm, il est vrai que la luminosité baisse un peu mais c'est le cas de tous les zooms de ce type. Il n'y a que les très très pointilleux que cela va gêner. Et puis, on a vite fait de retoucher avec les logiciels qui existent.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.
Salutations.
Sebmoraux.

Xavierphoto a dit…

Autrement dit, tu as fait une BONNE acquisition...!

Fethi a dit…

Magnifique;le reflet!
Bonne fin de semaine