mercredi 11 mars 2009

Pour une nature plus nature....


Je vous invite encore & encore à signer une pétition en ligne contre le retour des OGM en France.
Je sais, j'ai moi aussi regardé la télé et j'ai entendu que 80% de la viande de porc que l'on consomme est nourrie aux OGM et qu'il n'y a rien d'obligatoire concernant cette info sur l'étiquetage.
Mais n'empêche que j'ai du mal à comprendre pourquoi il faut en passer par là.
A+ Gaspard38

2 commentaires:

Xavier a dit…

Toujours présent pour cette cause... Et si on pouvait bouffer le nez de Monsanto, ce serait pas mal aussi.
Maintenant, de là à voir Ma Chérie avec juste un gilet fluo sur le dos en discothèque, il y a du chemin... A moins de pousser les watts dans la vallée, et de la faire picoler... Mais je m'égare !!!

Anonyme a dit…

C'est déjà fait. C'est vraiq que le
principe de précaution, on en est loin !!! Comme pour l'amiante et la vache folle, ou encore le sang contaminé. 3 énormes saloperies que l'on doit aux hommes politiques.