mercredi 25 février 2009

coucou le revoila

Voila j'ai quitté la chartreuse toute blanche, la reprise n'est pas paisible. Alors pour se ressourcer rien de tel qu'un petit souvenir: des photos, un verre de chartreuse verte et là.........tout va mieux





Un petit message pour ceux qui ne savent pas ou se trouve ce petit coin de calme, c'est juste aprés le virage ...là:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand je montais faire un chantier à Gosselies (Belgique et Caterpillar)j'en prenais toujours avec moi. Verte, jaune et élixir.

Là où je prenais ma chambre à Charleroi, le patron et la patronne adoraient. Ca se boit comme du petit lait, et le soir, c'était la mère qui faisait la fermeture ces jour là !!

Bonne journée.

Xavierphoto a dit…

Je connais... Et je regrette de ne pas être venu pour me ressourcer. Je ne raterai pas la prochaine occasion.